Questions les plus fréquentes

Voici les questions les plus souvent posées.

  1. Quels sont les critères de sélection ?
    • La bonne forme physique ( que vous déterminez vous-même)
    • Une collecte de commanditaire de 10,000 $.
    • Il n’y a pas de limite du nombre de personnes.
  2. Qu’arrive-t-il si je ne collecte pas la totalité de 10,000 $ ?
    • Je complète le montant personnellement.personnes.
  3. Recus d’impôt sera émis dans les conditions suivantes :
    • Tous les particuliers qui donneront 30 $ et plus.
    • Les commanditaires en affaires n’ont pas besoin de reçu, ils enregistrent le déboursé dans leur item : publicité ou don.
    • Si je donne personnellement, j’aurai un reçu si j’ai auparavant collecté un montant minimum des frais de l’expédition (environs 5500 $ pour le moment).
  4. Est-ce qu’on voyage en groupe ?
    • Oui, on va partir tous ensemble à moins que la personne ne puisse partir la journée déterminée. Elle pourra venir nous rejoindre pour une date à déterminer.
  5. Date de départ
    • Vers le 15 avril 2013
  6. L’entrainement se fait-il en groupe ou individuellement ?
    • L’entraînement se fait individuellement.
    • Par contre, à partir du mois d’octobre, nous aurons des sorties de groupe facultatives.
  7. Procédure pour la collecte
    • Au départ, on signe une entente de collecte de commandite, je vous donne une permission de collecter au nom de la fondation, je vous remets des copies de reçus en trois copies, soit une pour la fondation, une pour vous et une pour la personne qui paie une commandite.
    • ILS NE SONT PAS VALIDES POUR L’IMPOT.
  8. Contrat
    • Un contrat entre les membres de l’expédition et la fondation devra être signée aussitôt que vous commencez à colleter.
  9. Support de la fondation
    • Le support de la fondation consiste en de la publicité, les journaux écrits, les postes de radio et TV, pourront le mentionner. Nous aurons des posters à votre disposition.
  10. Santé
    • Pour la question des hauteurs du Camp Base, vous aurez une prescription de votre agence de santé, ainsi que tous les vaccins nécessaires.
  11. Pourboires
    • Tous les pourboires et boissons sont à la charge du participant. (Les pourboires de l’expédition peuvent être environ 200 $ US).
  12. Visa
    • Le visa est d’environ ?? $ canadien.
  13. Équipements
    • Il y aura une liste des équipements qui sera fournie durant l’automne 2013, soit un sleeping bag (idéalement –15 C et plus) et autres équipements nécessaires.
  14. Porteur
    • le sac (sous forme de sac de hockey) pèsera au maximum 30 lbs.
  15. Les lodges sont fournis.
  16. Eau et liquide
    • Durant le trekking, l’eau et le thé chaud sont en quantité suffisante.
  17. Autres questions
    • Toutes les autres questions pourront être posées par internet et je vous répondrai le plus vite possible.  Cette liste pourra être modifiée dans le futur
  18. Contact
    • Marc Provost, président
      Fondation Gilles Kegle
      cel 418 571 5128
      email : fondation@gilleskegle.org
      site internet: http://www.gilleskegle.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s